• Besoin de modifications ?

    Salut tout le monde !

    Je suis désolée que ce blog ne soit pas actif mais en ce moment, je suis débordée ! Mais quand ça sera la fin de l'année, ça ira beaucoup mieux !

    J'ai envie de faire quelques modifications sur ce blog pour le rendre plus accueillant mais j'hésite pour le moment.

    Et ne vous inquiétez pas, lorsque j'aurai plus de temps, je mettrai plus d'informations sur ma nouvelle histoire ! wink2

    PS : en attendant, je vous montre un dessin que j'ai fait qui est en rapport avec mon petit avatar (ou moi XD) et mon personnage Cocatia qui sera l'héroïne de ma nouvelle histoire (par contre, ce dessin date de 2013). ^^

    Besoin de modifications ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :