• Des idées, des idées et ENCORE DES IDEES !!!...

    Salut tout le monde !

    Comme vous le voyez, mon blog n'avance pas beaucoup en ce moment... mais ça, ce n'est pas parce que je vais le laisser tomber, ne vous inquiétez pas ! C'est parce que, en ce moment, je suis en train de travailler sur mon projet BD (Oui, je travaille sur "Cocatia" comme je vous l'avais dit) et je peux vous dire que ça avance pas mal du tout !

    J'ai fait :

    - Les personnages

    - Les fonds

    - Les textes... il ne manque plusd qu'à le corriger

    Et maintenant, il faut que je m'occupe de la couverture et du Storyboard. smile

    Par contre, je pense que j'aurai besoin de modifier ce blog... mais pas maintenant... peut-être plus tard car je voudrai y mettre mes idées et je vais essayer de faire un petit peu d'ordres dans les rubriques même en supprimer quelques uns (c'est comme quand on range sa chambre XD). Mais laissez-moi le temps de faire tout ça car je suis bourrée d'idées, donc je ne peus pas tout faire en même temps ! winktongue

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :