• Des nouvelles

    Bonjour à tous !

    J'écris cet article pour vous donner de mes nouvelles :

    Je suis vraiment désolée que ma bande dessinée n'avance pas mais... en ce moment, je suis très occupée par les cours, les examens et en plus, je vais faire un stage au mois de Juin. 

    Malheureusment, j'ai plein d'autres idées qui arrivent, j'ai découvert une nouvelle méthode pour améliorer mes dessins sur Photoshop et en plus, je suis à fond "la caisse" sur les fan arts (RATIGAN !!! T'ES CHIANT !!!! POURQUOI JE TE DESSINE TOUT LE TEMPS ?!!!? *ZBAF !*)... Mais ne vous inquiétez pas ! Un de ces jours, j'aurai l'occasion d'améliorer ma bande dessinée ! Croyez-moi ! 

    En attendant, je vous montre quelques dessins auxquels j'essaye d'améliorer mon style. Vous trouverez peut-être ces dessins dans certaines rubriques.^^

    Des nouvelles

    Des nouvelles

    Des nouvelles

     

    Des nouvelles

     

    Des nouvelles

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :